• Grotte de glace


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Avril 2014 à 21:14

    sam: alors c'est ici

    2
    Mardi 8 Avril 2014 à 21:21

    Luna : oui * ouf on est partit de la réserve aux amoureux*

    3
    Mardi 8 Avril 2014 à 21:45

    sam: heu maintenant on fait koi ? ^^'

    4
    Mardi 8 Avril 2014 à 22:52

    Luna : euh … bah *rougis* … euh … ah oui je sais on a cas essayer de lire la feuille maintenant *pense : qu'es ce que je peux être vraiment cruche, j'ai trop honte *

    5
    Mercredi 9 Avril 2014 à 14:25

    sam: *sort la feuille* t'a raison on vois beaucoup mieu !...c'est un mot adresser a yuna...*lit* c'est un poéme pour elle y a écrit un truck en bas...c'est écrit que...! y a écrit choisi entre moi ou t'a famille mais fait bien attention... et ce n'est pas fini la lettre a été couper en 2

    6
    Mercredi 9 Avril 2014 à 15:30

    Luna : *pense : cette histoire m'intéresse encore de plus en plus * zut, il faut retrouver l'autre bout mais ou !? * perdue dans ses penser …*

    7
    Mercredi 9 Avril 2014 à 15:48

    sam: on devrait peut être retourner au réserver au amoureux on trouvera peut être quelque chose la bas

    8
    Mercredi 9 Avril 2014 à 16:09

    Luna : oui tu as raison *non pas la reserve aux amoureux *

    9
    Mercredi 9 Avril 2014 à 16:13

    sam: *lui prend la main et l'emmene*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :